CAL Monsieur Petit

Publié le par Annuaire des CrochetAlongs

J'organise un CAL sur mon autre blog pour apprendre à faire Monsieur Petit.

 

monsieur petit

Les inscriptions à ce CAL sont ouvertes jusqu'au dimanche 10 avril, et j'enverrai la première partie du modèle aux inscrits le lundi 11 avril. Le CAL s'effectuera en 2 parties qui seront envoyées au fur et à mesure en échange de la photo de votre avancée, et il n'y aura aucune limitation dans le temps pour fournir les photos de votre avancée.

 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je dois terminer tout le reste!!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je comprends bien ce que c'est que d'avoir trop d'en cours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />