CALs chez Bridget

Publié le par Annuaire des CrochetAlongs

Bridget organise les Crochetalongs suivants sur son blog:

 

- un CAL ensemble pour poupée sans limitation de temps.

 

Inscription par simple commentaire sous cet article.

 

- un CAL veste à capuche pour poupée sans limitation de temps.

 

Inscription par simple commentaire sous cet article.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi! :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je viens d'aller voir et de m'inscrire ,j'ai retrouver le poupon qui ressemble<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh super :) bon crohet alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour la pub, mais juste une remarque : les deux liens conduisent au même article...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est j'ai fait la modif, merci et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je veus bien m'inscrire mais c'est quoi un CAL ?<br /> <br /> <br /> et la poupée est de quelle taille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cal = projet commun en crochet. Bridget enverra son tuto aux personnes inscrites. Pour la taille il faut aussi demander directement à bridget vu que c'est elle qui l'organise. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />