CAL mystère crochet afghan

Publié le par annuairecal.over-blog.com

Projet en anglais

 

Si vous aimez le crochet afghan, un CAL est organisé sur le blog Bernat pour réaliser un ouvrage mystère en 5 couleurs.

 

Début du CAL: 22 septembre 2010

 

Rythme: tous les mercredi pendant 12 semaines

 

La dernière étape sera publiée le 7 décembre 2010 (à temps pour faire un cadeau de Noël)

 

Les étapes resteront en ligne pour ceux qui ne peuvent pas suivre le rythme

 

Informations sur la laine à utiliser ici

 

Les étapes seront publiées ici

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne sais si je dois te remercier pour cette info bien alléchante alors que je déborde déjà d'idées et d'ouvrages .... Oui, merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol j'ai le même problème que toi, ce CAL est vraiment très tentant mais je ne pense pas avoir le temps de le faire. Enfin, on verra... Bisous et merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour l'information ,je vais aller voir...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, je crois que je vais m'inscrire à celui là, j'aime beaucoup l'idée et je n'ai jamais testé de modèle d'afghan. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'info !! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre